LAMA V3 qui ne veut plus décoller ??? Moteur HS ????

LASCKO

Nouveau membre
Bonjour, voilà, mon lama V3 ne veut plus décoller.

Pour l'histoire, mon hélico à maintenant 2 mois et je fais environs 2 à 3 vols de 15 minutes par jour.

Suite à un vol exterieur mon j'ai perdu le contrôle de mon hélico qui a fini dans l'eau (snif). Et grace à vos réponses sur mon poste j'ai pu le faire redemarrer après 1 semaine de séchage.

Donc l'helico revole impecable, aucun problème. Mais voila, que 1 semaine après, durant un vol, je reçois un coup de téléphone portable qui me perturbe et je fais tomber l'hélico un peu vite au sol. Pas de soucis. Mais après le coup de fil l'hélico ne veux plus redécoller!!!

Donc la panne :

Quand je met les gaz, même à fond, l'hélico n'a pas assez de puissance pour décoller. Les pales tournes et l'hélico tourne en rond.

Je me suis rendu à mon magasin et on m'a dit que mes moteurs A et B sont HS. Suite à mon bain d'eau douce, il aurait doucement rouillé et il se bloquerait.

Quand pensez vous?

Je ne voudrais pas commander des pièces pour rien.

Bon d'un autre côté il ne me manque plus que les moteurs extrem pour finir mon kit.

Merci de vos réponses, en esperant avoir été à peu près clair sur ma panne.

Salut.

Tu l'as dit : il ne manque plus que les moteurs Xtreme pour finir ton kit !!!
Achète les, monte les et dis nous ce qui se passe. De toute façon, ils ne sont pas perdus ;)

Si tu as passé le cap des 50 vols, et les crashs qui vont avec...ne réfléchit pas et change en Xtreme.

Tu peux aussi continuer en moteur original...mais bon, si déjà t'a les upgrades, autant avancer...dans le même sens sur les moteurs.

OK, merci.
Oui j'ai largement plus de 5O vols avec les moteurs d'origines, plus le passage des moteurs sous l'eau.
Donc je vais me commander les extrems pour le refaire voler.
Dommage il n'en vende pas chez rc711 car je dois lors acheter un CP...
Salut.

sache que les plaques composants le système du rotor ne sont pas vernis...et donc rouilles très facilement.

http://forum.modelisme.com/p1188264-17-1-2008-2228.html#p1188264
image2av1.jpg