Lama xrb sr pour débuter?

En qualité de vol, oui sans pb.
En plus, pour l'electronique, les esky ne sont pas si mauvais non plus... et surtout les pièces détachées sont très bon marché !

Pour moi, la qualité "Hirobo" ne concerne pas ce genre d'helico de type coaxial.
Peut-être sur les plus gros modèle ?

Pour le prix qu'on te le propose en occasion, à peu de chose près tu peux même avoir un E flite blade CX2, avec radio en 2.4 ghz... C'est aussi une valeur sûre ! ;)
 
salut emmanuelb
Le hirobo est certe cher voir un peu trop au prix de 440euros.
Le miens je lai achete 410 euros avec lea radio au dernier mondial du modelisme a porte de versaille.Cet helico est un vrai bijoux et le seul point negatif que je lui reprocherai ce sont les pales en depron. Tres bonne appareil pour ceux ki veulent se lancer dans le vol d interieur ou tout simplement dans l helico. La qualite est presente et beaucoup de gens se rabattent sur le esky lama qui coute bien moin cher.
J ai fais mes debut sur le xrb et maintenant je suis sur le quark srb de la meme marque.
 
Bonjour emmanuelb

J'ai débuté sur le Hirobo XRB SR que je trouve génial.
Les pièces à changer en cas de touchette sont les pales.

Celui que j'ai est une 2° main, moteur, récepteur, et les 2 lipo d'origine. Je l'ai depuis 18 mois et il a volé +++ sans ménagements.
Je peux donc affirmer qu'il est très fiable, très stable, et solide.

Pour le prix, il est très cher neuf mais j'ai eu la chance qu'il me soit donné par un modéliste qui prenait sa retraite des hélicos.

Sa qualité de fabrication me semble supérieure aux autres birotors équivalents et je pense qu'une occasion en très bon état peut être intéressante pour quelqu'un qui pense l'utiliser plusieurs années.
 
Haut