last down xxl de staufenbiel

Ze-Baloo à dit:
Salut à tous,

Je suis bien tenté par la last down 3xl, mas j'hésite entre ce dernier et un blizzard de reichard.

Pour info, j'ai un brushless hextronic 42-50 que j'utilise déjà dans mon thermik sport. Il rentre dans le nez du last down?

Merci pour vos réponses?

@+

Laurent
je pense que le last down est de construction plus robuste que le blizzard ( qui porte mal son nom puisque c'est un planeur de thermique :D )
le lastdown sera un peu plus polyvalent apres ce sera une affaire de look et de gout ...
 
DEDE08 à dit:
Bienvenue à bord Franchou !
Je retiens ton idée de parasite,idée à laquelle j'avais songé , à cause de coupures momentanées : je vais donc essayer d'en tenir compte, la place n'est pas immense, mais aussi je place des ferrites sur les cordons des servos... encore du boulot.
Placer aussi une ferrite sur le cordon du contrôleur qui va au récepteur et bien les séparer par le maximum distance possible.
 
Essai aujourd'hui du LAST DOWN, il vole super bien même en 3S1P, je n'ai pas pu le tester correctement, car il y avait un vent assez fort aujourd'hui.
Par contre un chose est sûre : l'anti couple d'origine n'est pas assez important, je vais donc faire un mixage moteur / profondeur. J'ai également un mixage ailerons/volets, les virages sont beaucoup plus coulés
Les crocos nikel, il faut très peu de mixage avec la profondeur .
Voilà, j'attends des conditions meilleurs pour peufiner mes réglages
 
Bonjour mveaux

Content d'apprendre que tout s'est bien passé.
Je suis tes essais de très près.

Cordialement

Yann
 
je sais pas , 30km/h ?
le problème c'est qu'il soufflait en rafale, mais le planeur n'avait pas de soucis pour voler avec, le seul problème c'est que pour validé les régalages exacts ( centrage, mixage etc... c'est pas facile avec le vent en rafale)
A+
 
Haut