Discussion Le BIXLER de HOBBY-KING

Comment jugez vous globalement le BIXLER Hobby-King ?


  • Total des votants
    13
  • Sondage fermé .
Bonjour,

quelle prise faut-il sur la Lipo lorsque l'on achète le Bix3 en Arf ? Toutes mes batteries sont en EC3.
Une autre question. Des batteries 20C 1.300 mah peuvent-elles convenir ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
de mémoire il faut souder la prise soi même .

je suis en XT60 et mes câbles sont long.
je ne me souviens pas des câbles d origine .
pour le li po 2200 mAh , 3 S . avec ça j obtiens l équilibrage parfait .
ton 1300 est un peu court , évites les gaz a fond , pour la masse elle sera sûrement trop faible

mon BIX 1 a été restauré , il se rapproche des 10 H de vol cumulé , le bix 2 est resté dans la boite .

voici deux photos : l install FPV sous la verrière
les trippes en cour de révision
 

Fichiers joints

  • 20160227_092957.jpg
    20160227_092957.jpg
    416 KB · Vues: 16
  • 20160226_195322.jpg
    20160226_195322.jpg
    470,6 KB · Vues: 19
Bonjour,

Je ne sais pas si vous en avez parlé mais n'ayant pas le temps de lire plus de 100 pages, je pose ici la question
Moi, j'ai un Funcub et Axn sans problèmes ...

Mais :
Un ami a acheté ce moto planeur et j'ai été étonné de l'angle piquer énorme du moteur AR ...
Malgré du poids dans le nez et une 2200 3S bien avancée le centrage se trouve un peu en Ar de la clé d'aile.

Mais vu l'angle moteur, dés qu'on met les gaz il monte nez en l'air et si je les coupe il n'est pas stable ... il semble proche du décrochage ... !
Je ne peux pas mettre les gaz plus de moitié en encore en tenant la prof à piquer ... bizarre !
J'ai envie d'enlever le moteur et de le caler moins piqueur !

vous en pensez quoi ?
 
Sauf erreur de ma part, le centrage est au niveau de la clef d'aile.commence
par rajouter du plomb à l'avant. Normalement il y a de rondelles métal au fond du logement batterie pour faire du poids à l'avant en plus de la batterie.
 
Haut