Le coin des planeuristes parisiens...

xxrexxmyxx;1732579 à dit:
Dis donc Sébastien, qu'est-ceeeee que c'est qu'cet atterrissage??? :p
Tu tires beaucoup trop sur la profondeur, volets tout sorti tu devrais plutôt légèrement piquer pour conserver de la vitesse!

Rx
et puis surtout vent dans le cul pour rentrer donc vent relatif nul, pas de piqué..bref la cata! Mais les thermiques du tonnerre!!! Quelqu'un aujourd'hui pour Jeufosse? Comme j'avais pas de news j'ai pas trop risqué de faire 82 km allé tout seul!
cette semaine a Baga surement! J'aimerais bien voir encore voler ton B2 Rx!
a +
sébastien
 
Salut,

Voici quelques-unes des photos faites par François dimanche s:)ir.













J'y suis retourné hier soir et il y avait vraiment beaucoup trop de vent!!
Et .. en discutant avec des cervolistes j'ai égaré une des vis de l'aile dans l'herbe, impossible de la retrouver...

Si une bonne âme avait de quoi me dépanner en attendant que je commande ça quelque part...

Rx
 
belles photos, en effet!
pour ta vis, j'ai trouvé les miennes chez Weber Metaux. 8mm (je crois) tete bombée et empreinte pour clé Allen, histoire d'éviter de riper dans l'aile avec un tournevis plat..
 
nicolo75;1733033 à dit:
belles photos, en effet!
pour ta vis, j'ai trouvé les miennes chez Weber Metaux. 8mm (je crois) tete bombée et empreinte pour clé Allen, histoire d'éviter de riper dans l'aile avec un tournevis plat..

Oui, c'est ce que m'avait conseillé François. Ce sont des vis en alu?
J'adore Weber Métaux et leurs vendeurs revêches, par contre ils ne sont pas ouverts le samedi et ferment trop tôt en semaine...

Alors, Nicolas, pas encore craqué pour le B3?

Rx
 
xxrexxmyxx;1733067 à dit:
Oui, c'est ce que m'avait conseillé François. Ce sont des vis en alu?
J'adore Weber Métaux et leurs vendeurs revêches, par contre ils ne sont pas ouverts le samedi et ferment trop tôt en semaine...

Alors, Nicolas, pas encore craqué pour le B3?

Rx

Salut Rx, je t'en envoies 2 (btr 8mm pour clef allen) par courrier demain si tu veux, mets moi juste
ton adresse par MP.

_Fla (suis au taf, pas d'accès à mon mail , c'est bizarre même que le forum ne soit pas filtré...)
 
Haut