Le coin des planeuristes toulousains...

Bonjour Louis,

Bien venu parmi nous, je présume que tu fais du planeur, moi aussi et je suis au club Eole Muret.

Bonne journée à toi.

Jean
 
Salut Louis. Bienvenue à toi. Ce post a perdu quelque peu de son activité depuis quelques mois et les déboires de la pente de PechDavid n'ont pas du arranger les choses.
Montres nous ta construction.
Phil.
 
Bonjoue merci de l’accueil, je pense voler à Blagnac c'est le plus proche de chez moi qui suis dans le centre de Toulouse.
J'ai construit un petit 3 axes qui va rester en Bourgogne pour les retours en vacances et un Horten que je vais devoir modifier un peu quand je rentre.planeur.jpgaile.jpg
 

Fichiers joints

  • planeur.jpg
    planeur.jpg
    566,3 KB · Vues: 31
  • aile.jpg
    aile.jpg
    518,1 KB · Vues: 30
Bonjour, Regarde le poste 9038 ou il est question d'une pente au dessus de Mauzac, j'ai demandé des précisions mais pas eu de réponse???...

Après il y a une pente du côté de Pujaudran, à l'entré du village faut partir à gauche sur le Chemin de St Jacques, puis se chemin change de nom Chemin de Montagne, sur la carte et à l'endroit ou ça change de nom il y a une maison à droite, il faut se garer là, à gauche il y a un champ et un bois, faut aller dans cette direction en suivant la bordure du champ et du bois, vous avez une grande ligne droite entre bois et champ (là, ça monte!!!...)et au bout vous arrivez sur une parcelle non cultivée sur votre droite, continuer tout droit jusqu'à la parcelle cultivée et la contourner en allant à droite puis à gauche faire une trentaine de mètres et vous y êtes, c'est une pente ouest.

Jean
 
Haut