Le coin des Suisses !!!

Ben la loi suisse dit qu'on a pas le droit de pratiquer l'aéromodélisme à moins de 5km d'un terrain de vol, c'est tout ce que je sais ... :)
 
Totalement juste porco.
Salut, je suis suisse j'ai 15 ans mais j'habite près gex côté français. je vole sur easyglider pro et graupner
 
Bonjour, je suis nouveau depuis hier et je parcours le forum pour me familiariser, alors quand j'ai vu un truc "suisse" je me suis senti un peu moins perdu.
Je m'appelle Dominique et je faisais partie du club aéromodeliste de Colombier (NE) mais j'habite maintenant à Genève et c'est sur le Salève que je vais commencer à emmener mon petit de 5 ans pour lui donner goût à tout ce qui vole, comme mon père l'a fait lorsque j'étais enfant. Il était aussi modéliste et il est maintenant au sommet du site de vol où je suis allé le disperser cet été.. Mes disciplines préférées sont la VGM et le vol de pente et je m'intéresserai peut être aussi au vol en immersion..
Pour aider à se rencontrer j'ai ouvert un groupe pour cette région que j'ai appelé Franco-Genevois (Haute-Savoie+Ain+Genève) je ne sais pas si c'est trop restreint, merci de me conseiller, voici le lien: http://www.modelisme.com/forum/groups/franco-genevois.html
J'espère pouvoir partager cette belle occupation avec vous
 
Salut les voisins helvètes !

Je prenais plaisir à vous lire, en tant que visiteur, sur le forum rc-tech mais depuis une dizaine de jours, accès interdit ...

Faut-il, désormais, être inscrit pour continuer à vous lire ou y a t-il une autre raison ?

Merci et Bonne Année.
 
salut,

je viens d'aller tester et mon identifiant ne fonctionne plus et le forum est en 403... peut-etre un problème technique...

a plus
 
Haut