Le Fractale

Sacre100;2024774 à dit:

tumblr_ll5t8yLVsG1qzdvr6o1_500.jpg


Pauvre bête !

Question intéressante au dessus, il existe un kit ? :p
 

Fichiers joints

  • fennec.jpg
    fennec.jpg
    76,9 KB · Vues: 23
Merci "gringostar" de la présentation de ton fractale....ca me donne toujours envie de reprendre ma construction au point mort....a cause du p... de boulot.
 
oui mais non !
le fennec aurait pu rentrer dans la sélection, mais j'ai déjà du mal à choisir entre 2, alors en rajouter un 3eme !
et encore, j'en ai peut être déjà rajouter un 3eme !
En tout cas, je veux entre 1.5 et 2m, beau, et qui vole tout seule !
En fait, je souhaite privilégier la voltige que la vitesse.
Pas besoin d'une gratte exceptionnel, du moment qu'il ne descende pas au trou (je sais, ça dépend du vent et de la pente)
en "gros", je veux tout sauf un easy glider !

Merci
 
bonjour avec un peu de retard merci a tous pour les compliments pour l'effet piqueur des AF c'est ok j'ai programmé la compensation a cabrer et pour répondre a Thierry je pense que mon centrage est bon le planeur vol super bien comme il est m'a question était pourquoi il s'effondre quand il passe le tonneaux meme en le pilotant pendant la figure et avec de la vitesse
je cherche aussi une nouvelle clef d'aile en carbone tressé diamètre 8 comme préconisé par F.A pour une question de poids celle en acier rajoute pas mal de poids
reste plus qu'a attendre une fenetre météo essayer ça
@+
 
salut,
très joli ton fractale, j'aimerais bien le voire voler .
pour la fenêtre MTO, c'est pas gagné, ça a l'air mort jusqu'à la fin du mois ... on est vraiment pas gâtés !!
 
Haut