Construction Le Hammer de Blejzyk

kompakt_74;2301088 à dit:
Les D-MG16, j'en ai commandé 2 il y a 1 mois et demi. Retour au neutre foireux sur les 2, ils ont finit directement à la poubelle (j'ai même pas essayer de voler avec, pas assez confiance).
Pour quasiment le même prix, je suis passé sur des A2Pro: plus de couple et retour au neutre excellent.
Si tu as déjà commandé, j'espère que tu auras plus de chance que moi.:)

Merci de ce retour; oui je les ai commandé (et comme il m'en manquait j'ai reçu aujourd'hui même le reste). Je viens d'en tester 2 et notamment le retour au neutre; je n'ai rien remarqué d'anormal.
Comment procèdes tu pour les tester? (moi j'ai fixé une tige de 20cm sur le palonnier pour mesurer "à l'oeil" le retour au neutre; il me semble bon)

ztrem
 
Je les avait directement monté sur le planeur puis réglé. Le lendemain, un des ailerons était baissé de quelques mm. J'ai réglé à nouveau. Arrivé à la pente, c'est l'autre aileron qui avait bougé de quelques mm. Je n'ai même pas essayé de voler avec.
Retour à l'atelier, je les ai changé pour des A2pro que j'avais en stock pour un autre projet. Jamais eu de problème depuis.
C'était peut-être une mauvaise série car je les avait choisit par rapport à des discussion sur RCgroup où pas mal de gens les utilisait avec succès.
 
Salut,

Zterm, il faut que tu les tests avec un minimum de charge sinon tu ne verra pas de pb.
Soit tu fais comme kompakt, soit comme tu as fait mais avec un petit poids au bout d'une ficelle sur le palonnier.

J'en ai que j'ai monté sur des mousses, mais qui n'a pas encore volé.
J'avoue que je suis également suspicieux...
Ton retour m'intéresse...

Tu devrais peut-être sécuriser la profondeur avec des servos plus fiables...

A+

Laurent
 
Hello,

J'en ai eu deux qui m'ont servi sur une aile que j'ai beaucoup maltraitée, pas de soucis. Quand l'aile a passé l'arme à gauche j'ai transféré les servos dans les ailes de mon Azik Light et j'en ai acheté deux de plus pour la profondeur et la direction, pas de soucis non plus. Moi j'en suis satisfait, ils font le job!

Christophe
 
j'avais ces servos sur mon beebee il y a quelque temps.
Il avait la fâcheuse tendance à ce décaler d'un jour a l'autre. Je les soupçonne de ne pas être stables en température. Avant de voler je recalais mon neutre avec ma radio et go et plus de pb pour la journée.
@+
Rémi
 
Haut