le mavic de dji

salut,
il suffit de filmer en 2,7K ou en 4K et d'enregistrer en FullHD au montage.
Selon le FW utilisé et l'utilisation plus ou moins poussée d'un logiciel de montage, il est nécessaire d'effectuer des essais en testant différents réglages et paramètres de prise de vues.
Et quand on a enfin trouvé les bons paramètres et réglages.....DJI sort une mise a jour de FW qui modifie les presets, et il faut recommencer ;)
bon weekend...
 
J'ai du classe 10 64Go mais je n'ai pas encore reçu le drone. Les vidéos ne sont pas les miennes mais il semblerait d'apres pas mal de forum qu'il y ait un vrai probleme d'aliasing en 1080p60fps. Regarde les arretes des batiments dans le premiere videos et le fou autour des batiments.

Filmer en 4K 30fps pour avoir en post prod du 1080p 30fps plus "condensé" n'est pas une solution d'avenir XD
 
Ah ok attends de faire tes propres vidéos et tu en feras ton avis après test et post-traitement. Si l'on regarde les forums en règle général tu trouveras toujours ce que tu cherches ...

Perso il me convient très bien pour ce que j'en fait, après un vrai pro ou personne très exigeante aura du matos adapté a ses besoins...

La solution alors n'est peux être pas dans le Mavic pro mais dans l'inspire 2 ou autre drone professionnel avec une cam au prix du mavic ...
 
Haut