le movie star face au vent et bourrasques

jérémie92

Membre Sénior
me voilà parti cet apresmidi pour faire deux tests : des photos avec le movie star et un peu de fun avec l'easy. En ces périodes de chasse, je trouve un coin sympa, bien dégagé, voire trop.je sors de la voiture, ça souffle !!!!
petite mesure, 25km/ avec rafale à 30 et quelques...
bon, je vais essayer, je prepare le movie star, sans appareil photo, on ne sait jamais, et je lance la bête. wahou..... il a jamais grimpé aussi bien, mais il monte beaucoup plus qu'il n'avance. j'amorce un virage, et le voila de'un coup propulsé par le vent à toute vitesse, demi tour pour revenir, il stagne, descend je pousse les gaz, il avance, mais le moindre mouvement de gouverne lerenverse.... Bon.... on va arreter là, j'entame la procédure d'atterissage.... parfait jusqu'à 50cm du sol ou une bourasque arrive de côté (j'ai pas compris, j'etais face au vent), et superbe reception sur l'aile, suivi de deux rebonds. Resultat =un morceau de profondeur arraché, support d'aile arraché.Pas bien grave, un peu de colle et tout ira bien.
Bref, le movie star m'a confirmé que le vent n'etait pas son truc.... étape suivante..... le easy star.... => autre post

PS = et donc finalement pas de photo aujourdhui.... :)
 
je remonte le post, car certains sont interessés par cet appareil.
Je precise que depuis, mon pilotage s'est amélioré, et que je pilote le easystar avec des vents de 35/40km/h et un petit 3D balsa de 455g dans des vents de 20/25km/h

donc peut etre que si je réessaye le movie satr maintenant, ça se apssera mieux.
Je ferais un essai prochainement.
 
Retour
Haut Bas