le post des velivoles marseillais

espérons qu'il faiblisse pas, moi je compte sur un peu d'aide pour le premier vol du

images


donc probablement a samedi ;)
 
Bonjour,

Je suis d'Aix, et je ne connai pas de site pratique d'accés dans les environs qui fonctionne bien par Mistral. Pourriez vous me décrire se site de la Sainte Victoire ?
J'en connai dans ce coin qui ne fonctionne qu'avec du secteur Sud (et encore pas terrible).

Merci.
 
euh c'est assez compliqué ....
En gros le parking est sur la route cézanne, situé entre le tholonet et beaurecueil. Une fois au parking il faut prendre le chemin principale pour monter à la sainte victoire et au bout d'une vingtaine de minutes de marche, en faisant 100 mètres vers l'ouest ( normalement la direction du vent!) on tombe dessus. Le problème c'est qu'il n'y a aucun panneau pour ce repéré...
Normalement, on sera sur le parking samedi entre 13H30 et 14H00 donc si tu veux on peut te montrer le chemin ...
Par rapport au site en lui même, il à un très bon rendement, beaucoup de place pour atterrir, mais un sol en terre et petit buisson .... Néanmoins, l'atterrissage ne pose pas de problèmes pour des modèles en dessous de 3 mètres.
 
salur green spirit!

moi perso je suis motivé pour venir avec vous!
peut etre que modelvincent viendra avec moi (si je veut bien de lui!)

je te dirait ca demain soir sur ce post..

@+
 
ok parfait!
J'ai remis le gilles en état de vol donc je vais le testé samedi!!! pour info, tu le faisait voler à partir de combien de Km/h de vent ?
 
Haut