Le Sagitta de Simprop

sebsoupe à dit:
TRIBORD à dit:
Bonsoir, je l'ai trouvé chez sorteny à Andorre à 190€ plus environs 20€ de port, sauf si j'ai l'occasion d'y aller car il est en rupture j'usqu'au mois de mars.
Salut!
il est à 193€ (175£) chez modelmaniacs :
http://www.modelmaniacsonline.co.uk/products.php?ProductID=591&CatID=7&SubCatID=323
renseigne toi pour les frais de port... ;)
et sinon regarde chez Andy Hobby Shop! (199€+11€fdp)
A+
Bonsoir, finalement je l'ai commandé chez Andy Hobby Shop, c'est parfait, j'ai reçu le modèle au bout d'une semaine, ils sont sympas commerçants, et de bon contacts.
 
Bonjour,

Je vient souvent dans les Bouches du Rhône pour faire du windsurf, et j'aimerai bien pouvoir faire quelques vol aussi!

J'ai vu que vous parliez de Vernègues, pour des grands planeurs! Le site est-il difficile à trouver?

Peut-ont y voler en cette saison? Chez moi les sites de vol sont sous plusieurs mètres de neige, et je suis un peut mort de faim, au niveau vol...!!!

Salutations

Mlb51
 
Bonjour,
je ne connais pas Vernègues, mais regarde sur le post des vélivoles Marseillais, Thierry Platon en parle et connait parfaitement le coin.
A+
 
Bonjour, je suis inscrit depuis aujourd'hui et en cherchant des sujets sur les modèles que j'ai, je suis tombé sur ce fil. Le Sagitta est un planeur dont je ne peux dire que du bien, j'en ai depuis que j'étais ado et en ce moment encore 4 (Carrera, Air Jet, Simprop et Projekt II) La version originale est pour moi bien meilleure et beaucoup plus bolide, même si c'est vrai que c'est lourd (mais gratte bien) et que pour poser ça va un peu vite.
 
Haut