Le site Miniplume

je suis bien d 'accord...mais un mail évite juste de déranger le commerçant quand ce n est pas urgent...après ,pour plus de détail ,la oui ...téléphone...avec plaisir
bien a vous...
 
Un appel téléphonique de la part d'un client ou futur client ne dérange que très rarement un commerçant.
Qui a toujours le choix de répondre ........... ou pas. Exactement comme avec un mail.

Mais le mail reste souvent plus "chiant" à traiter, car souvent rédigé de manière imprécise, parfois incompréhensible, etc.
Inutile de passer des jours à s'envoyer des mails, alors que les points évoqués peuvent se traiter lors d'un coup de fil en quelques minutes.
 
kallem;2640302 à dit:
Plane-Expert.com, une relation humaine.

C'est pas parce que l'on travaille sur Internet que le dialogue avec le client doit disparaître. Plane-expert n'est pas un vendeur de boites. Un renseignement sur un planeur, un planeur que vous aimeriez trouver mais que vous ne trouvez pas (ni sur notre site ni sur le notre... N'hésiter pas à prendre votre téléphone pour nous appeler, nous sommes nous aussi des planeuristes, on parlera le même langage, et on trouvera ensemble des réponses à vos question, vos doutes, vos rêves ! La relation humaine ça existe aussi avec Internet.

:encouragement:

Je confirme : Jean-Jacques est quelqu'un qui prend le temps d'écouter les désidératas du client afin de proposer la machine qui lui correspond le mieux. C'est très très agréable! Ma machine est en commande :pride:

Franck
 
Franck_84;2640523 à dit:
Je confirme : Jean-Jacques est quelqu'un qui prend le temps d'écouter les désidératas du client afin de proposer la machine qui lui correspond le mieux. C'est très très agréable! Ma machine est en commande :pride:

Franck

Oui les renseignements de une expert,, :cheerful:
 
Haut