Les citations du vol silencieux

-Un gars rentre dans un magazin de modelisme et demande un planeur, le vendeur lui demande pour quel utilisation c'est, le gars lui repond qu'il veut un bon grateur car c'est il a la varicelle!
-Quand est ce qu'un avioneux denient un planeurist? quand il n'a plus de doigts pour demarer le moteur!
-En fait tous les avions sont des planeur quand leur moteur s'eteind, juste que les planeurs pur reste plus longtemps en l'aire !
Et quand je pense a cette citation qui a ete dite plus haut: "L'hélice est juste un ventilateur à l'avant de l'avion pour maintenir le pilote au frais. La Preuve ? Quand elle s'arrette il est victime d'un accès de sueur" Je comprend pourquoi je n'en fait pas !!
 
Philou c'est por ça que l'on tape le cul des pilotes lachés dans une brouette de chardon !

Ne jamais dire "un dernier vol et on rentre." Ou sinon vous assisterez effectivemment à un dernier vol, mais ce sera celui de l'avion.
 
Il y a 2 sortes de pilotes : Ceux qui se sont posés train rentré et ceux qui vont se poser train rentré.

Quand on rentre dans un nuage, il faut faire attention à ce qu'il ne soit pas en granit.
 
Haut