les indecisions de fluke ^^ (que prendre?)

Et la nouvelle caisse de Fluke sera ...


  • Total des votants
    12
  • Sondage fermé .
fluke;1618690 à dit:
le sc a un cote rally je trouve. d'ailleur j'aurai prefere une carro style 207 s2000 ^^

C'est bien la seule chose que j'aime chez les SC, leur réalisme qui fait vraiment penser a la voiture de course tout terrain.
 
le SC est pas fait pour être le plus performant, il est fait pour être réaliste, correspondre aux trophy trucks réels.
ensuite il est plus ou moins a l'aise partout : en TT c'est vachement stable, sa encaisse toutes les bosses, les imperfections sans bouger. sur le bitume faut trouver la bonne façon de rouler, entre grip et glisse.

d'ailleurs fluke tu dois pouvoir mettre la carro que tu veut sur un SC, les carros 200mm doivent pouvoir passer, après faudra faire gaffe au débattement.
 
pas trop sur pour la carro 200mm. peut-tre une carro pour rallygame

un ami a convertie sa hyper9 en sc avec carro de slash. mais meme la les carros de rallygame c'est soit des autos de tourisme ou des rally moches^^
 
Salut !!

Perso j'ai un savage et avec plein de pote qui en ont aussi on s'éclate comme des fous !!!
Bien réglé c'est super puissant et passe partout, rien ne lui fait peur !!
Et très optionnable !!

Tu en saura pas dessus !!
Que avec le Sc appart le réallisme je vois pas trop d'avantage peu de puissance pas très franchissable !! Bof bof
 
Haut