les miraculés des crachs

un jedi qui faisait le malin.....

il s'est pris un gros coup de zackcombat-----une aile a laché, le coffrage supérieur a "flambé" il s'est vomi non loin de nous, on a juste du chercher la verriere

Ma zack???? mm pas mal!!!!

dans le meme genre un gars avec une ixir====baston=======ma zack lui coupe un de ses palonnier==== au trou pente EST du ptit ballon pour ceux qui connaissent gniark gniark
on a chercher pendant un bon moment

euh la, c moins drole

mon asw 17 de 4 m.......
toujours au ptit ballon plus de pompes, premier vol avec-------ouinnnn------maman g peur!!!!!!!!----direction le champ au sud

"mais c vrai kil plane bien ton planeur"
arrrrrgh le champ est derriere moi malgré les af

demi tour

putain de champ qui arrete pas de decendre

grrr

ah c bon il va se poser

merdeeee!!!!!!!! cloture


ouf!!!

----le reste du champ a un pire devers----


"allo la foret, il me faut une barriere d'arret naturelle et vite!!!!"


sbam......sapins!!!!

moi d'en haut je flippait" putain mon asw17!!!!!" je descend ventre a terre jarrive au lieu du sacrifice-----que dallle

yepeeeeeeeeeee!!!

depuis ma devise"sauvez un sapin, mangez un castor"!
 
Petit planeur 2 axes, lancé au sandow, au moment du laché.... la bule s'ouvre et je me retrouve avec un accu de récéption au pied....., après 1 ou 2 minutes de montagne Russe au tour de la piste, le bestiau se pose gentillement sur le parking bondé de monde. dégat 0................ vive le vole libre!
 
J'ai eviter le gros crash de mon Robin cet après midi (1m30 aile basse) a cause d'une mauvaise bougie le moteur a cale (vent arrière) j'ai eu le temps de ramener l'avion en piste mais il a decrocher plus tot que prevu resultat train plier arrachant le dessous des ailes.
 
en indoor: suite a un brouillage radio mon avion a piqué et a rencontré le sol en plein sur l' axe de moteur
et coup de chance l' axe s' est séctionné net
pile a l' endroit pour y installer un prop saver
l' hélice n' a pas cassé
c' est super l' indoor
 
Haut