les petites annonces

RBSENSE

Membre actif
bonsoir Yves, bonsoir à tous,
je ne suis pas un posteur régulier mais je consultais fréquement les p.a qui étaient de loin les plus fournies du web francophone,
depuis la mise en place du nouveau site, le nombre de p.a est presque nul.
il ne peut s'agir d'une baisse passagère de vente puisque d'autres supports semblent bien mieux achalandés.
j'ai peur que la complexité du nouveau module des p.a en soit la cause.
J'ai pourtant essayé Yves, longtemps, malgrés les bonnes idées "premium" date d'expiration.. il faut bien se rendre à l'évidence ça ne marche plus.
le doublon module P.a + zone p.a du forum (sans presque aucune nouvelle p.a) induit aussi en erreur (ils ne sont pas synchronisés).
je respecte ton travail sur le site mais je regrette amèrement la disparition d'une telle ressource.
Je te souhaite du succès pour ta nouvelle formule.
bonne soirée
 
Bonjour,

merci du retour,

les PA dans le forum sont fermées pour utiliser les PA dans le nouveau module. J'ai laissé les PA du forum en lecture seule par respect des annonceurs qui ont déjà postés des annonces. Il n'est pas prévu que cela soit synchronisé.

Pour le module de PA si ça ne fonctionne pas c'est que je dois le corrigé. J'ai passé pas mal de temps sur le sujet des connexions automatique...donc maintenant je vais m'attaquer aux autres soucis,

bonne journée,
Yves
 
merci Yves pour les précisions,
en attendant le "debug" de ton module, t'es t-il possible ré-ouvrir la section p.a du forum ?
bonne journée
 
Bonjour,

Par la même occasion pourquoi il n'est plus possible de s'abonner au forum par les flux RSS avec google reader ?

Yann
 
Bonjour,

Je vais voir comment ré activer les PA dans le forum et si c'est mieux pour tout le monde, je n'ai pas de soucis.
RBSENSE;1422086 à dit:
merci Yves pour les précisions,
en attendant le "debug" de ton module, t'es t-il possible ré-ouvrir la section p.a du forum ?
bonne journée

Pour le Flux RSS ... effectivement faut que je vérifie, il n'a peux être pas été activé... et je pense que l'adresse du flux a changé : peux tu essayer avec : http://www.modelisme.com/forum/external.php?type=RSS2

bonne journée
Yves
funfly31;1422142 à dit:
Bonjour,

Par la même occasion pourquoi il n'est plus possible de s'abonner au forum par les flux RSS avec google reader ?

Yann
 
Haut