Les photos de vos pentes et de vos plaines?

Cri83;2153704 à dit:
Voila une photo de notre virée d'hier au Trainon avec rhb83. On voit au loin le rideau de pluie dans la vallée qui nous a évité par deux fois mais la troisième fut la bonne. Retour à la voiture un peu humide.

gopr0010.jpg

Super !
Alors, vous y avez trouvé quelles conditions avant de prendre la flotte :) ?
J'espère pouvoir monter un jour avec vous !
A+
Nicolas
 
Loulou84;2153731 à dit:
Super !
Alors, vous y avez trouvé quelles conditions avant de prendre la flotte :) ?
J'espère pouvoir monter un jour avec vous !
A+
Nicolas

Bonjour Nicolas,
Nous sommes arrivés en haut à 13h00 avec un vent d'Est donc à l'opposée du domaine de vol !!! Pas cool le début. Pas grave, petite collation histoire de se remettre de la montée...Le vent à tourné une heure après donc vent d'Ouest environ 10km/h et thermiques sympa. Le problème fut les trois averses qui se sont succédées dans la vallée, couchant tout les thermiques et stoppant net le vent. Donc nous avons posé le temps que cela passe. Et puis vers 18h30, nous sommes rentrés sous une pluie fine avec deux magnifiques arc-en-ciel sur le trajet.

J'espère bien que nous pourrons aller ensemble au Trainon ou ailleurs.

Ta nouvelle pente dans le Vercors est magnifique, bravo pour ta trouvaille.
 
Salut,

Tu as pris la photo en montant ?

Bande de veinards tout de même de pouvoir aller voler là haut !!!

Vivement cet été que j'y retourne !!!!

à +, Chris
 
bonsoir
la photo est prise sur un plateau derriere la croix ;pour poser cet endroit est tres bien
ce site est top; la vue magnifique; le ballet des grandeurs qui viennent enrouler avec nous
voir un arcus grandeur a la hauteur des yeux ; un regal

seul bemol:la montee est raide surtout en charge (certainement trop!!!)
mais cela reste a chaque fois une belle sortie

a plus
christophe
 
Salut,

Michel qui m'avait fait découvrir cette pente avait titré cette pente, sur son site internet, "Le Trainon, une pente qui se mérite !". Je crois que tous ceux qui ont pu y aller depuis, grâce à lui, partagent cette opinion !
Ce site est somptueux !!!

Ok, je vois bien le lieu depuis lequel tu as pris ta photo. Effectivement c'est là qu'il faut poser, mais attention, Michel m'avait signalé que quelques pierres se cachent dans l'herbe haute ! Personnellement, je n'ai jamais eu le malheur d'en rencontrer une ! ;)

Voir les grandeurs évoluer à hauteur des yeux est effectivement magique ! Par contre, tout comme avec les parapentes, ça devient carrément stressant quand tu as ton planeur en l'air. Je n'ai pas à expliquer les graves conséquences que pourraient engendrer la rencontre entre un grandeur et un modèle réduit ! Rien que l'idée me fait frémir !!! Donc, il faut constamment rester vigilant !!!

à +, Chris
 
Haut