Les photos marrante ou étonnantes de modélisme.

Non non Guy, pas tranche, tronche, je suis meilleur en vol tronche, d'ailleurs le fokker est visible ci dessous :

Photo0112.jpg

Bonjour .Il pourrait bien le mettre chez le bon coin
 
Je vois bien le genre:
600€ l, quelques petites réparations à faire, volé parfaitement sur 2 ailes...

Rejoignez la communauté sur l'apps IOS ou Android Modelisme.com
 
Aller, ma modeste contribution, en indoor:

Dans la salle, il y a des paniers de basket qui se remontent, ils tiennent avec des câbles qui pendouillent ...



A+
 
rslden;2363888 à dit:
Non non Guy, pas tranche, tronche, je suis meilleur en vol tronche, d'ailleurs le fokker est visible ci dessous :

Photo0112.jpg

le répétez pas ( :-D ) ...

mais il y a quelques années de ça, mon ami JLC ( vi ... Jean Louis Coussot ) chez qui je passais , voulut me montrer le futur plan encarté de Looping ...

il trônait fièrement sur la bibliothèque et Jean Louis ne manqua pas de me faire remarquer la légèreté de l'oiseau, la souplesse de l'aile ... et aussi sec de m'expliquer que ce n'était pas la quantité de colle qui faisait tenir les assemblages, mais leur bon ajustage ...

et ce qui devait arriver arriva ... :*)

quand il le saisit, fort délicatement pourtant, pour me le faire soupeser ... un petit bruit bien connu se fit entendre ...

L'en avait les larmes aux yeux, mon Jean Louis ...

alors pour se remettre de son chagrin, il ouvrit aussi sec une de ses foutues tasses de " Bolinos " ( Maggi ) ...


Comme quoi, ça peut AUSSI arriver aux meilleurs ... ;)

Alain
 
Bud.fr;2363948 à dit:
Aller, ma modeste contribution, en indoor:

Dans la salle, il y a des paniers de basket qui se remontent, ils tiennent avec des câbles qui pendouillent ...



A+
Ça y est, j'ai enfin compris l'utilité des hélices à pas variable en indoor :)

A+
Serbin
 
Haut