Les sites de vol de pente

HS on
loulou84, je t'ai vu FR3. tu as raté ta vocation. t'aurais du faire du cinéma. :chuncky:
HS off

désolé, pas pu m'empêcher. :wink-new:

A+ josé
 
CH3NO2;2503491 à dit:
HS on
loulou84, je t'ai vu FR3. tu as raté ta vocation. t'aurais du faire du cinéma. :chuncky:
HS off

désolé, pas pu m'empêcher. :wink-new:

A+ josé

Hé hé hé je suis démasqué alors :)
Merci José !
 
Bonjour,
j'ai l'opportunité d'aller retrouver des amis dans la région citée en objet après le 15 août et je voudrais en profiter pour faire du VDP en conditions "cool".
Un des critères est un accès pédestre pas trop difficile à partir d'un parking car les accompagnants ne sont pas de grands marcheurs.
J'ai bien sûr consulté le site RC-SLOPES mais je n'ai trouvé que le Cormet de ROSELEND .
Les autres sites du massif du Beaufortain nécessitent soit une marche d'approche plus longue, soit un long détour routier depuis BOURG SAINT MAURICE ou ne sont pas adaptés aux conditions de vol "cool".
D'où cet "appel au secours" auprès des modélistes locaux ou non.

Merci par avance de vos suggestions.
 
Ben voilà, étant bientôt sur le départ (dans 2 semaines) pour la Normandie du côté d'Etretat, Fécamp, je suis à la recherche de sites de vols pour pouvoir faire prendre l'air à mes planeurs.
Je précise tout de suite que je n'ai pas lu le post sur le sujet et donc, merci de bien vouloir aider un petit modéliste Belge qui ne connait absolument pas cette région.

J-J
 
Haut