L'escadrille du Warbird Air show

nombre de personnes interressé

  • je participe au WAS2020 et je particpe aux combats/volsr

    Votes: 3 100,0%
  • je ne participe pas au WAS2020

    Votes: 0 0,0%

  • Total des votants
    3
Bonjour à tous

C'est une bonne idée Damien,pour faire du spectacle et que permet le 2,4 Ghz. Il existe chez HK de nombreux warbirds autour de 200 € ,avec une envergure de 900 à 1100 mm, et prêt à voler.
Ceci dit, si on ne fait que tourner en rond, on va vite s'ennuyer, le combat serait plus fun

A suivre Amitiés Gilbert
 
GdelaPinede;2647416 à dit:
Bonjour à tous

C'est une bonne idée Damien,pour faire du spectacle et que permet le 2,4 Ghz. Il existe chez HK de nombreux warbirds autour de 200 € ,avec une envergure de 900 à 1100 mm, et prêt à voler.
Ceci dit, si on ne fait que tourner en rond, on va vite s'ennuyer, le combat serait plus fun

A suivre Amitiés Gilbert

C'est pour ça qu'il faut mélanger les deux ^^
Tourner en rond a plusieurs, vols serré les uns aux autres et combats pour les plus téméraires.
ceux qui ont acheté des warbirds , je pense pas qu'ils veulent prendre le risque de les casser en combat ... par contre une construction en depron, moi ça me dérange pas ^^
 
damien du 13;2647389 à dit:
bah non ... vue que le but est de voler a plusieurs, pas forcement de faire du combat

Ben tu vois, on y vient ......

damien du 13;2647418 à dit:
C'est pour ça qu'il faut mélanger les deux ^^
Tourner en rond a plusieurs, vols serré les uns aux autres et combats pour les plus téméraires.
ceux qui ont acheté des warbirds , je pense pas qu'ils veulent prendre le risque de les casser en combat ... par contre une construction en depron, moi ça me dérange pas ^^

Alors au lieu d'essayer de ré-inventer une catégorie, au risque de se disperser, ralliez vous à l'ESA et renforcez cette catégorie, en lançant une "section" Sudiste.

j'dis ça, j'dis rien ......
 
Haut