Limitation moteur?

si mes souvenirs sont bons ; le modélisme chez conrad c'est le même que chez norauto... ils sont partenaires quoi... bref ; no comment
 
C'est un variateur modelcraft limitation 18 tours qui coûte 34, 90 euros.
Je sais que ça à pas l'air super mais ce que je voulait savoir, c'est juste si mon moteur pouvait s'y adapter.
ciao
 
Voilà, la commande est faite. J'ai aussi commandé de l'epoxy (toujours utile :rolleyes: ) et des accus pour la télécommande (parce qu'elles partent les alcalines :( .)
A+
 
Salut,

Concernant Conrad, désolé mais je ne peux m'empècher d'intervenir : 3 commandes et 3 problèmes :mad: !!!
J'attends toujours le remboursement d'un payement encaissé le 10 juillet 2006, pour lequel j'ai annulé la commande environ à la même date. No coment, jamais vu une telle bande d'incompétents !

A+.
 
Salut
Moi aussi 3 commandes et 3 problèmes: La première fois avec un pack d'accus conrad, il est arrivé 2 semaines après car ils n'avaient pas enregistés la commande et après, la poste à pommée le colis (heureusement que c'était en suivie). Le deuxième problème, j'avais commandé un pack d'accus Sanyo 3300 mAh et apparament, pendant le transport du colis, la gaine du pack c'est cassée (toute fissurée).
La troisième fois, j'avais commandé un variateur LRP A.I et la fiche (je l'ai compris hier, lol), ne pouvait pas se connecter sur le récepteur car c'était une fiche futaba et sur le récepteur c'était une prise JR (pourtant, ça rentrait). C'est parce que ils avaient remplacés le variateur que j'avais commandé par un autre qui n'était meme pas sur le catalogue et maintenant, j'ai vu que le variateur de remplacement était moins chère que celui que j'avais acheté (et ils n'avaient pas remboursés la différence)!
Cette fois-ci, si il y a un problème...
ciao
 
Haut