Lipo foutue depuis la dx6i :S help mi

Pffffffffffffff

Possible de faire un effort sur l'orthographe ??? Parce que là ça donne pas envie d'aider :(

Par contre .. heu c'est juste pour les forums ce style d'écriture ??? Parce que dans la vie de tout les jours ça doit pas être triste quand même :(


Sinon nous manque pas mal d'infos quand même :(

- Combien de cycles de charges avec tes lipos ???
- A combien les décharges tu en générales ??? Complètement ou laisses tu de la marge ???
- Le froid doit être aussi pris en compte ... ça réduit fortement les perfs des lipos :(

Pour la config de l'ESC, il existe un topic complet sur le falcon (que tu connais d'ailleur) ... suffit de chercher là ou sur le groupe yahoo mis en place par les mêmes membres de ce topic ;). Mais pas besoin de matos particulier ... tout ce fait avec la radio.
 
désolé pour l'orthographe mes je fais deja beaucoup d'éffort tu sais ..

-Combien de cycles de charges avec tes lipos ??? elle sont neuve sauf 2 qui a on en on un bon paquet mes combien je ne sais pas te dire

- A combien les décharges tu en générales ??? Complètement ou laisses tu de la marge ??? je laisse de la marge , ma radio les coupes automatiquement

- Le froid doit être aussi pris en compte ... ça réduit fortement les perfs des lipos ; c''est vrai que l'on se les gèles .... brrrr

-Sa va l'orthographe la ??
 
Ouvrez vos livres, page 27, chapitre 3.
Les conjonctions de coordination: Mais, Ou, Et, Donc, Or, Ni, Car
On écrit bien "Mais" et pas "mes" ! ;)
Je voulais juste refaire cette leçon parce qu'il y a beaucoup de fautes de ce genre sur le forum !

P.S: Désolé, je n'ai toujours pas de réponses à te donner pour tes LiPo. :(
 
LoOl :D

JE vien de voir quelqu'un qui ma dis oui j'ai eu la meme blague c'est parce que mes lipo on eux froid ... il me conseil de les metre a la chaleur au dessu d'un radiateur ou quelque chose du genre
 
Haut