Logiciel de sauvegarde pour JR ?

bonsoir à tous...
je connais quelqu'un qui possède une MX24. Et oh surprise, le cordon qui marche parfaitement avec ma mx22, ne fonctionne plus... ou bien c'est le soft qui n'est pas comptaible ?
quelqu'un a des infos sur cette radio ?
 
Petit déterrage de sujet ... pour réaliser que 6 mois après je ne tiens toujours pas la solution :D

lolo31, je suppose que si on n'a pas de nouvelles, c'est que tu n'as rien de plus toi aussi ?

C'est malheureux d'en arriver là, mais je signale à tout hasard une baisse de prix intéressante sur ce logiciel:

JRPA310-250.jpg


http://www.horizonhobby.com/Products/Default.aspx?ProdID=JRPA310

Prévu pour tourner avec la 9303 qui est l'équivalent US de la PCM9X2. Pour être sûr, j'ai posé la question de la compatibilité avec la PCM9X2 à Horizon Hobby. Malheureusement, leur réponse est on ne peut plus vague:

"We have not tested with over seas JR radios. I would suggest that you check with the JR Distributor in your country to see if they offer a similar program. "

On va sans doute se le payer quand même avec un collègue, je vous dirai ce que ça donne.

Cela dit, si on pouvait arriver à trouver une solution gratuite sur port série ... ;)
 
Bonsoir ready to take-off,

tu ne laches pas l'affaire, toi ! :D

En effet, je n'ai pas creusé plus le sujet.
Le logiciel n'est pas un pb, il y a le freeware dont on avait parlé.
Coté hardware, les pages 5 et 6 du powerpoint de tx2tx dont tu avais donné le lien donne toutes les infos pour faire le cable qui va bien (en fait un TTL vers RS232) yakafokon...
Le truc qui me manquait pour terminer (je pense), ce sont les 2 résistances de 3.2k sur les Tx et Rx coté TTL. La flemme, d'autre projets ont pris le dessus ...


A+
 
Haut