Loi drone , des nouvelles fraiches

Aprés tu peux être armé sans aller tirer sur tout ceux qui bougent. Comme tu peux avoir un drone sans forcément aller faire du mal à quelqu'un. Heureusement que j'ai pas tiré sur quelqu'un à chaque fois où j'ai tenu ou porté une arme. :dejection:
 
philaero2;2620632 à dit:
Aprés tu peux être armé sans aller tirer sur tout ceux qui bougent. Comme tu peux avoir un drone sans forcément aller faire du mal à quelqu'un. Heureusement que j'ai pas tiré sur quelqu'un à chaque fois où j'ai tenu ou porté une arme. :dejection:

De toute façon, ce n'est pas l'arme qui tue... on a vu ce que certains peuvent faire avec un cutter...
 
philaero2;2620632 à dit:
Aprés tu peux être armé sans aller tirer sur tout ceux qui bougent. Comme tu peux avoir un drone sans forcément aller faire du mal à quelqu'un. Heureusement que j'ai pas tiré sur quelqu'un à chaque fois où j'ai tenu ou porté une arme. :dejection:

+1 !!!

les armes ...

le plus difficile est sans doute d'apprendre à NE PAS s'en servir ...

un peu comme apprendre à ne pas mettre en l'air ou ne pas conduire quand les conditions ne sont pas réunies ... :pride:

Alain
 
Bonjour Denis,

faut pas ètre surpris ...

quand j'étais gamin, il devait y avoir une plaque de propriétaire sur les vélos ... sinon, on se prenait un PV ( en tous cas une remontée !!! )

plaque-motobecane.jpg


D'autre part, le vélo de mon grand'père ( un vieux Peugeot " modèle sport " ( 1930 ? )avec 3 vitesses dans le moyeu AR ... ) porte toujours une plaque fiscale très officielle datée de 1937 ...

Donc, c'est pas vraiment nouveau ...

Bonne soirée
Alain
 
Haut