Loi Drone, les sanctions sont publiées sur finesse plus

Pour les curieux, cherchez dans le domaine "passage en conseil disciplinaire et radiation du président LAM pays de Loire"

Glouglou ne renvoyant absolument rien là dessus ...
ce serait bien que tu daignes donner tes sources ... les potins de couloirs n'ayant aucun droit de cité ici ...

merci d'avance

Alain
 
Mes sources ? Je suis aux premières loges en tant que représentant départemental (pour, heureusement, plus très longtemps car je ne souhaite plus être "officiel" de cette fédération) et tu ne trouveras rien sur "glouglou" car il est évident que cette mauvaise "pub" est soigneusement non diffusée ou alors via un courrier du président FFAM à tous les présidents de clubs des PDL ou en gros, il est dit que "circulez, il n'y a rien à voir et que "SI" le conseil de discipline a merdé, on ne peut ,maintenant, plus rien faire".
J'ai la version directe du président radié de LAM (on était parfois pas d'accord mais en très bonnes relations ) et c'est effarant, écÅ“urant, désolant ... Je lui laisse le soin de déballer, en détail, l'histoire sur la place publique (les services publics sont déjà au courant...) si il le souhaite mais la FFAM n'en sortira certainement pas grandie de cette histoire et son image en a déjà pris un sacré coup derrière les oreilles auprès des services officiels. Quand la victime de discriminations et harcèlements rentre dans un "tribunal" pour demander réparations (sur recommandation du CNDS, entre autres..) et en ressort en tant qu'accusé et condamné sans que l'on lui donne le droit de se défendre(ses avocats ont eu l'ordre de la fermer...), ce n'est pas vraiment dans l'air du temps en ce moment.
Je pense que la prochaine AG FFAM risque d’être assez houleuse avec des questions assez dérangeantes. Cela doit être assez tendu là haut quand on voit le nombre de personne qui disparaissent du trombinoscope du comité directeur.....
 
Je suis les discussions sur cette m...e de loi. Certains défendent inconditionnellement la fédé, d'autres contestent fortement argumenter. Imaginez-vous le passionné qui tombe sur ce forum? Les représentants de la fédé essaient de se sortir du pétrin. Pour un non adhérent, le site de la fédé est "impénétrable". Les dirigeants prétendent s'ouvrir à tous!!!! Je n'ai pas pris ma cotisation cette année par protestation. J'ai pu le vérifier. Le modéliste avion "tout ce qui a des ailes et qui volent" moyen a le sentiment d'être un chien sur un jeu de quilles. J'ai l'impression que la fédé est dirigée par une équipe qui est plus intéresser par la défense de quelques intérêts personnels plutôt que la défense du monde aéromodéliste. C'est mon ressenti d'aéromodéliste moyen.
Je vais décorer mon sapin avant qu'une loi à la con ne me fixe des règles débiles à respecter.
Claude.
 
Acetronics2;2657111 à dit:
Glouglou ne renvoyant absolument rien là dessus ...
ce serait bien que tu daignes donner tes sources ... les potins de couloirs n'ayant aucun droit de cité ici ...

merci d'avance

Alain
Entièrement d'accord, on en dit plus ou l'on se tait.
 
je ne suis de parti pris ni pour les uns ni pour les autres , il m'a par contre déjà été rapporté par voie de président assistant à des AG fédérales que la fédé n'était pas exempte de reproche , perso j'ai rien à en dire ; aussi quand on amène une "histoire" comme argument , ça serait bien d'en exposer les faits par les deux parties , pour que l'on puisse se faire une idée , sans quoi c'est un non évènement ; quand on balance faut y aller franchement sinon ça reste du pipo
 
Haut