Losi mini 8ight-T Truggy 1/14

Je pensais Losi et j'ai écrit Lipo, il faut dire qu'en ce moment je lis tellement de forum et documentation que j'ai le cerveau à l'envers.
Pas plus d'infos à me donner quant à l'utilisation et l'upgrade de cette fameuse Losi mini 8ight-T ?
 
Giom;2446104 à dit:
Je pensais Losi et j'ai écrit Lipo, il faut dire qu'en ce moment je lis tellement de forum et documentation que j'ai le cerveau à l'envers.
Pas plus d'infos à me donner quant à l'utilisation et l'upgrade de cette fameuse Losi mini 8ight-T ?


Salut,

peut-etre un peu tard mais pour ma part, idem, le froid revient don on ressort la voiture :)
Niveau fiabilité :
j'ai eu un soucis avec le servo de direction mais changé par le magasin dans le cadre de la garantie. après j'ai eu quelques soucis mais liés à l'erreur du gas qui m'a changé le servos (il l'a monté à l'envers ce qui a abîmé la tige de transmission, foiré la moitié des vis...).

Après avoir réparé ses bêtises moi-même, j'ai installé les pièces données dans ce topic (couronne, pare-choques..) RAS depuis. en lipo 2s c'est le top.
Seul regret : sa taille. elle se coincent facilement dans des mauvaises herbes....
 
Haut