Losi mini 8ight-T Truggy 1/14

J'ai édité le message avec la liste des pièces pour inclure les prix mais sans les frais de port. Ces derniers sont vraiment bon marché quand ça vient des US (souvent moins de 5$) et de toute façon c'est tellement moins cher qu'en France ou Espagne. Pas eu une seule fois des frais de douane :)
 
Marc928;2401593 à dit:
J'ai édité le message avec la liste des pièces pour inclure les prix mais sans les frais de port. Ces derniers sont vraiment bon marché quand ça vient des US (souvent moins de 5$) et de toute façon c'est tellement moins cher qu'en France ou Espagne. Pas eu une seule fois des frais de douane :)


Salut,

Merci pour le détail, du coup j'ai commandé en suivant ta config pour plusieurs pièces.
plus qu'a attendre les réceptions .... ;)
Dommage qu'en France, il n'y ai pas autant de choix sur les pièces.


a+
 
Bonjour,
Après plusieurs mois d'utilisation êtes-vous toujours autant satisfaits de vos Lipo mini 8ight ?
Etant intéressé par le mini 8ight-T je cherche des infos un peu partout mais peu de littérature sur les forum français.
Dans vos posts concernant l'évolution des mini-8ight vous mentionnez beaucoup de boutiques aux USA ou UK, n'existe-il pas de revendeur en France ?
Merci
 
Salut,
Pourquoi "Lipo" ?
Sinon ces autos vont bien mais je n'y ai pas touché ces derniers mois, pas plus que mon fils qui devrait être le principal intéressé. Ca reviendra en hiver (ici on cuit au soleil en été).
 
Haut