Losi Ten t Nitro

Rotor2001;1510355 à dit:
Tu vas bientôt donner raison à tes petits copains du 74, et tu ne vaux pas mieux qu'eux.

fais gaffe a pas trop l'allumer le patriotmax quand même :-D

pour en revenir au sujet principal, le losi Ten T est vraiment super, les losi rtr sont super bien equiper
 
Salut,
Je suis sur nantes aussi, je vois le modèle que tu parles, il faut préciser que c'est un modèle d'occasion... Enfin en tout cas il est chez millenium en occase. Donc faut un petit peu d'expérience et pas avoir peur de changer le moteur si il a été maltraité auparavant ! Pour ce qui est des pièces de rechange, achète pas chez millenium, sauf si tu veux payer le triple du prix. Toutes les petites pièces achètent les sur internet, après si il le faut pour les moteurs ils ont une gamme de novarossi pas cher. Si tu veux à ma piste il y quelqu'un qui roule que avec des losi, bon, c'est du 1/8 mais je peux te dire que c'est fiable. Il a fait plus de 100 litres avec un monster truck losi et il tient encore debout, evidement changements de pièces de transmissions mais le chassis a encore une longue vie devant lui. Et il a souffert. Notre piste est sur mésanger, envoi moi un mp si tu veux plus d'info.
 
Salut !!!

Je possède un LOSI que j'utilise en loisir a peu près de la même façon dont tu souhaite te servir du tient (chemin tt franchissement goudron skatepark etc...)et j'en suis très satisfait sauf son moulin d'origine qui était de la daube !!!(Mach15). Mais a pars ce soucis il n'y a pas d'autre problème, les demi-trains resistent à de sacré choc pour les casser faut déja les secouer severe les amortisseurs sont TOP, la radio géniale etc.....
Il y a toutefois un autre petit detail qui n'est pas des moindres, c'est le réseau de distribution des pièces qui est d'une lenteur extrême, je parle surtout pour mon modèle qui n'est pas très repandu, je pense que depuis l'arrivée de tout ces derniers modele, il doit y avoir eu du changement (enfin j'espere) renseigne toi bien auprès de ton vendeur avant achat . Personnellement je commande tout sur le net chez les Ricains, et en moins de 12 jours je suis livré pour bien moin cher qu'en france...
Et bien sur toute la visserie et les pignons sont surement comme sur mon modèle au "pas US" mais bon vu que c'est de la bonne qualité ça va.

En tout cas il à l'air très sympa ce "truck" !!!

A+
 
Haut