lulubella sorciere rc 2 axes

Super !!! Je m'abonne !!!!!
Dites vous avez quoi comme débattements sur cet engin ?

Vite je vais chercher une plaque de depron moi.......

Merci
 
musique changée ça ne devrait plus bloquer... (toujours "beautiful days" de Vénus pour les Français, et une autre musique pour les autres)
 
thierry37300;2010289 à dit:
Super !!! Je m'abonne !!!!!
Dites vous avez quoi comme débattements sur cet engin ?

Vite je vais chercher une plaque de depron moi.......

Merci

Moi en mode élevons, j'ai gros gros débattement à 100% sur ma radio. Juste de l'expo. On vois les debattements sur la seconde vidéo, au début. D'ailleurs, mes volets d'élevons sont très long, heureusement!:)
 
ben alors j'ai pas vu de tonneau ?:-x
j'ai vu une pitchoune ainsi que la famille , mais pas de tonneaux !!
déçu !!!:(
je déconne :-D:-D
mais il manque de couleurs ce polyclub !!:p



hey flo j'ai mal a la tête rien que de lire ton arsenal de zing !!:-D
 
ironjeff;2010410 à dit:
ben alors j'ai pas vu de tonneau ?:-x

ben c'était relax relax et je n'avais pas les bonnes conditions d'évolution... le bosquet génère des vents tourbillonnant très gênant et le terrain n'est pas plat... donc même sans vent il y a toujours un déplacement de masse d'air non constant en diverses orientations... Bref la merde....

et nous aurions parlés plus tôt de tonneaux en 2 axes je me serais fendus d'une petite dizaine pour immortaliser ça sur film tu pense bien...

mais bon nous devrions retrouver notre salle toute neuve d'ici la fin du mois donc si le terrain d’athlétisme n'est pas occupé durant nos cession nous y seront et je te mets ça sur péloch promis :p

j'ai vu une pitchoune ainsi que la famille
oui mes filles me suivent partout (et encore là durant les films la petite de 18 mois était à la sieste... sinon j'en avais une sur les genoux...)... d'ailleurs je les emmène à la salle à quasi toutes mes cessions... il se peut que j'initie ma grande (5ans) cette année, il faut que je potasse ça avec elle, je lui en ai déjà touché 2 mots et elle semble ok, je veux seulement m'assurer que c'est un réel désir et non une volonté de faire plaisir à papounet...

mais il manque de couleurs ce polyclub !!:p
il a ses couleurs d'origine, il a 3 ans le bestio... au début il était le seul au club, maintenant il y en a une escadrille, les autres ont tous des décos, du coup je retrouve le mien en l'air utra rapidement :-D:-D mais surtout les autres en sont à 2 ou 3 polyclub déjà (surtout celui que j'ai traversé en Funcub... :*))

donc du coup je suis fétichiste, j'ai peur que si je lui fait une déco il va rendre l'âme à cause du 3ème Å“il :-D:-D:-D

hey flo j'ai mal a la tête rien que de lire ton arsenal de zing !!:-D
moi le forum ne me propose même pas assez de caractères pour en mettre que la moitié :-D:-D
 
Haut