ma 1ere voiture nitro leopard 1/10 (et deja des problemes)

t'es pas sur ton portable ici

inutile de relancer un sujet de deux mois,pour écrire de la sorte


patriotmax
 
steven29 à dit:
bonjour alor je vai te dir sette machien et bien pendan en viron 5 litre et aprai tou pete petit a petit moi je lai et jai ke des probleme avec sai la deusime boite ke jachete deja et sa me gonfle sai pa une machine fiable du tou le moteur est pa mal ill fo changer les amortisseur metre des en alu fo demonter pour metre du frin filet partou si tu ve pa perdre toute les vis voila moi je vai la filer a mon peti ki a 5an parse ke jen ai mar elle tien pa la route pour faire de sau elle ai tre bien ma pa plus enfin bon il fodrai pouvoir la passer avec une vitesse pour un buggy sai mieu
yen'akil fon xpré ou kissfout dela gueldumond!!!!!!
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Sérieux, c'est du grand m'importe quoi!!!!!
BRAVO Steven pour cet exploit....

(ça y est je suis tout rouge et tout énervé derrière mon ordi)
 
steven29 à dit:
bonjour alor je vai te dir sette machien et bien pendan en viron 5 litre et aprai tou pete petit a petit moi je lai et jai ke des probleme avec sai la deusime boite ke jachete deja et sa me gonfle sai pa une machine fiable du tou le moteur est pa mal ill fo changer les amortisseur metre des en alu fo demonter pour metre du frin filet partou si tu ve pa perdre toute les vis voila moi je vai la filer a mon peti ki a 5an parse ke jen ai mar elle tien pa la route pour faire de sau elle ai tre bien ma pa plus enfin bon il fodrai pouvoir la passer avec une vitesse pour un buggy sai mieu
J'ai mal au crâne là ^^ J'ai cru comprendre qu'il aimait le léopard autant que les cours de français ^^ pardon pour le flood grand modo adoré, mais là, c'était trop tentant lol
 
Haut