Magasin en ligne Hobby-King

Pareil j'ai un colis avec entre autre une lipo 3s 2250mah qui passe en swisspost, niveau douane je suis cuit ?

il y a 37$ déclaré
Shipment International (Registered) Air Mail 501-750g
 
Bonjour à tous

Je viens de recevoir un mail de chez hobby avec ce produit : HobbyKing Online R/C Hobby Store : OrangeRx Spektrum DSM2 Compatible 6Ch 2.4Ghz Receiver

C'est un recepteur spektrum.

Il me plait bien car léger et surtout car je possède un blace msr avec la radio.

Il me semble que cette radio est compatible spektrum car l'hélico dispose du 5 en 1 spektrum.

Ma question est : est-ce que ce récepteur est compatible avec la radio fournit avec un blade Msr.

Merci d'avance.
Alexandre
 
bon en cherchant un peu

The unique 5-in-1 Control Unit installed on your Blade mSR is a lightweight combinaison of main and tail electronic speed controls, mixer, gyro, servos and Spektrum DSM2compatible receiver.

donc en théorie c'est compatible, mais en fouillant la notice je n'ai pas trouver la moindre procédure d'apairage de matos DSM2 avec la radio.. d'ailleurs cette dernière n'a pas de bouton de binding pour cette même procédure... donc je doute que l'apairage des 2 puisse fonctionner....
 
Salut JP

sirius35;1712095 à dit:
2.4Ghz spread spectrum technology , à ne pas confondre avec la marque Spektrum

Pourtant il est écrit ceci dans la description :
Compatible with all Spektrum DSM2 Air transmitters.

Du coup, je pensais que ça pouvait le faire:whistle:

@+
Alexandre
 
pellet.alexandre;1712097 à dit:
Salut JP



Pourtant il est écrit ceci dans la description :
Compatible with all Spektrum DSM2 Air transmitters.

Du coup, je pensais que ça pouvait le faire:whistle:

@+
Alexandre

j'ai réédité mon message entretemps :-D:-D
 
Haut