Magasins vpc étrangères/françaises.

h.300;1478196 à dit:
une boutique au US qui vend pas mal de pièces avec des FDP imbattables à 0.99 $ :

Liquid RC, No bull world-wide shipping

livraisons de 3/4 jours, 1 semaine ( le plus fréquent ) a 15 j ou + ( très très rare ) ;)
Salut,
Perso je n'ai eu que de bons échos de cette boutique, j'y ai donc commandé un gros colis, soit en même temps : 2 paires de pneus, 4 jantes, une swaybar, des vis, et des triangles avant.
Le tout est arrivé nickel, dans une enveloppe plastique opaque, et en très bon état.

Deux remarques tout de même :
1/ j'ai commandé le 19 mars (un vendredi), étiqueté en France par la poste au centre de tri le 23 mars (le mardi qui suit), et déposé dans ma boîte aux lettres le 2 Avril !!! :mad: !!! 10 jours pour faire 200 km ... Merci La Poste !!!!
2/ vu le temps que ça avait pris (on m'avait aussi dit 3 à 4 jours), j'ai tenté de contacter la boutique : 1 fois depuis mon mail pro, 1 fois sur leur site en direct, une fois par mon mail perso, en anglais et tout et tout , je n'ai jamais eu aucune réponse de leur part. Et même si je re-commanderai chez eux (choix, dispo, frais de port (75cts d'€ pour tout ça!!!!)), moi je trouve ça lamentable comme service client !

A bientôt


PS : quelqu'un a le lien qui explique le système de remise/newsletter chez towerhobbies ? Impossible de retrouver le post dans les méandres de modélisme.com :)
 
pour tower, il faut s'inscrire pour recevoir les codes, ou passer une petite commande ;)

après quelque jours, tu les reçois, si tu les veux fais moi signe ;)

pour liquid, ils ne répondent pas au mail :( c'et une boite qui marche bien, et il doivent pas être assez nombreux pour répondre a tous les mails

dans une commande reçu, le masque liquide était cassé, je leur ai demandé le remboursement du produit ( 4.26 $ ) pas de réponse, litige paypal pour leur demander la même chose, ils m'ont remboursé toute ma commande :) merci liquid ;)

donc, si tu as un problème, litige paypal :D

j'ai commandé de tout, une carro, arrivé dans un grand carton, mais, l'emballage n'est pas leurs fort, c'est un peut léger, il faut pas commander des trucs fragiles ( le masque liquide était dans un flacon en verre !! et avec leurs enveloppes ....) ;)
 
Haut