Manche à air

En récupérant l' antenne et son embase à rotule d' un vieil émetteur, on peut faire cela

dbtgallery.php
 
Marcus78;2678811 à dit:
En récupérant l' antenne et son embase à rotule d' un vieil émetteur, on peut faire cela

dbtgallery.php
Un petit pas pour l'homme , mais un grand pas pour l’humanité .
Voila que notre amis viens de re inventer le 40mgh avec ces antennes encombrantes !!!!!
 
Bonsoir
en cherchant bien effectivement Bernard et Marcus j'ai trouvé une petit antenne Nikko et qui avait en plus une patte

le top le l'ai fixé sur le pupitre en gros comme toi là c'est parfait et elle s'incline sur l'avant et pas besoin de la démontée
tout rentre dans la valise :cheerful::victorious:. (je vois déjà les curieux c'est quoi la deuxième antenne:-D le 40 mghz ).

a+ merci a vous . (j'avais bien une antenne de 41 , mais qui était soudée sur plusieurs brins , donc trop longue ) .
 
Bonjour à tous ce qui va bien pour nos pupitres en autre ce ce les petites antenne des petit poste de radio hertzien
elles sont pas trop longues et pas trop grosses non plus , je viens d'en équipé mon deuxième pupitre et c'est le top .
a+jj.
 
Bonjour à tous dommage je n'arrive plus a mettre mes photos sur le PC , dès que ce sera possible je posterai .:dejection:
 
Haut