Manque de watt!

CH3NO2;2135973 à dit:
si tu inverses le sens de rotation, que ton hélice soit a l'endroit ou a l'envers, ta funjet va partir en marche arriére...........!

Il faut esperer que l' avion est bien fixé sur l' établis , sinon ça fait peur ...à l' envers comme à l' endroit .
 
spok;2136065 à dit:
Re, j'ai fait une modif et j'en suis à 450w avec la nano 4S, elles sont vraiment pas récupérables quand elle sont restés 1 an à pleine charge?
http://www.modelisme.com/forum/attachment.php?attachmentid=47703&stc=1&d=1368113601

Bein, faut malheureusement croire que non... :(

Surtout qu'avec ce moteur, c'est largement 800W. Donc l'accu doit être cuit.

Tu peut essayer des cycles charges-décharges à faible taux de C pour essayer de le récupéré, mais à part ça, je ne voit pas...

En tout cas, fait gaffe à la croix de fixation. La mienne s'est cassé en plusieurs morceaux après une dizaine de vols en 4S. c'est mou, s't'alu...

Bonne soirée et bon vol
 
le dépron c'est pas non plus du costaud de chez costaud.
800W au bout de 3 tubes carbone collés sur du dépron 6mm t'es suicidaire..
enfin, moi j'oserai pas.:mad:
juste pour dire.
A+ josé
 
salut a tous je me joint a votre post je viens du monde de l'helico mais depuis peut un collegue helicopteriste aussi ma refiler sa lubie des ailes en depron voici la mienne
274351IMG6023.jpg

ma config mais pas encore tester , esc protronik BF 30A ,moteur protronik DM2215-3100,helice graupner 4.7x4.7, lipo 2200 mAh 30/40C 3S
j'espere que ca va envoyer un minimum
 
Haut