masque de cire constance

Re,
Merci,mais je suis un abruti,j'ai même pas pensé a regarder :distrust:.
Je vais chercher un peu ce que je trouve .
A++
Yan
 
Bonsoir,
Du coup, impression de visieres,:
IMG_20200412_170609_5.jpg

Là j'attend les feuilles,c' en route.
A++
Yan
 

Fichiers joints

  • IMG_20200412_170609_5.jpg
    IMG_20200412_170609_5.jpg
    336,8 KB · Vues: 56
Moi aussi, j'ai passé les 25 premiers transparent (pour essai), j'en ai recommandé mais c'est rupture partout, Chronopost (Amazon) me livrera que le 4 Mai :indecisiveness:, en attendant je suis bloqué.

Mais la semaine prochaine, je vais sortir la machine à coudre et m'essayer aux masque AFNOR en tissus, mais là aussi, je n'ai pas d'élastique textile alors j'irais pas loin.

Bonne continuation, portes toi bien.

A+
 
Bud.fr;2670695 à dit:
Moi aussi, j'ai passé les 25 premiers transparent (pour essai), j'en ai recommandé mais c'est rupture partout, Chronopost (Amazon) me livrera que le 4 Mai :indecisiveness:, en attendant je suis bloqué.

Mais la semaine prochaine, je vais sortir la machine à coudre et m'essayer aux masque AFNOR en tissus, mais là aussi, je n'ai pas d'élastique textile alors j'irais pas loin.

Bonne continuation, portes toi bien.

A+
Slt Bud,
Ma femme produit depuis qu'elle n'a plus de fièvre des masques en tissus ,pour éviter la rencontre,elle change régulièrement de façons de faire......pour l'élastique,un petit magasin du centre ville ouvre sur demande pour fournir les fabricants de masque ainsi que pour récupérer les masques fini pour la distribution . Peut être a tu le même genre de service dans ton coin????
A ++
Porte toi bien aussi,rasont les murs...,
Yan
 
Salut Tous, salut Yanne

Après une journée a regarder les différents tuto, qui disent tous pareil, ou le contraire (complètement perdu quoi !!), je me suis lancé en suivant le tutos de "L'atelier des Gourdes" :-D : https://latelierdesgourdes.fr/tuto-masque-afnor/



Et voilà ce que ça donne:

4 résultat final.jpg

Bon, ça s'est pas fait tout seul, j'ai bouffé pas mal de fil et j'ai cassé une aiguille mais il est là, mon premier :love_heart:.

A suivre
 

Fichiers joints

  • 4 résultat final.jpg
    4 résultat final.jpg
    295,9 KB · Vues: 25
Haut