mbx7r eco

Dans mon club, on roule essentiellement avec des mugen (en force !), des Losi eight, y'a une paire de D812-D815 et 2 Kyosho mp9.

les voiture que je "connais" le mieux sont la mugen et la Losi ..
les deux sont de bonne voitures mais se comportent différemment .. Si tu es un bourrin, de l'avis de ceux qui ont eux les deux, mieux vaut prendre le Losi car c'est une voiture qui aime qu'on lui tape dedans (grosse accélération, gros freinage) et en gros c'est comme ça qu'il faut la conduire..

la mugen serait plus souple (ce qui n'empeche pas de faire le bourrin ) et plus adaptée à une conduite "linéaire", en douceur, raffinée ... LoL ..
 
Ricos59;2447367 à dit:
le problème existant qui fait rentré la poussière a l’intérieur vient des roues avant qui projette vers l’arrière .

le mieux serait peut être de percé l'emplacement de la vitre avant qui se trouve au centre du châssis et donc de se fait moins sujet a la projection de poussière même les roues braqués .

c'est ce que j'ai fait: j'ai percé plusieurs trous au milieu de la vitre avant de façon verticale.
 
j'ai jamais rouler avec autre chose que les miennes donc je ne peut pas comparer avec un autre châssis de compet .

Par contre quand je veut faire plus le bourrin , je fini plus souvent sur le toit , en même temps je roule assez haut en hauteur de caisse donc sa doit expliquer un peu .
 
RBone;2447443 à dit:
c'est ce que j'ai fait: j'ai percé plusieurs trous au milieu de la vitre avant de façon verticale.

je vais voir si je fait ou pas , au prochain roulage je prend la tempé et j'avise après .
 
Haut