Me 109 E au 1/5,65 de Brian Taylor

Bien sûr, ça dépend de la taille de la buse de ton aérographe.
ça peut aller de 0,15 à 1mm suivant les modèles.

Bon week-end,
Pascal

paulo 34;2600198 à dit:
Et si et d'ailleurs j'étais en admiration devant ton 109...
Je me suis inscrit quand j'ai voulu reprendre la maquette plastique, pas concluant la reprise, peut être qu'avec Jules on va se faire une collection au 1/48°...

haha, je me disais, Paulo Montpellier, mais c'est Cédric!

Attention avec les maquettes plastiques, parce que j'ai du mal à les lâcher en ce moment je découvre le scratch et c'est passionnant, en plus je participe au concours 'c'est nous les gars de la marine' avec un A6 intruder, demain promis je trace les plans du fuselage du snipe.

Pour en revenir au 109, on a rien à se mettre sous la dent aujourd'hui?

Et non, j'ai passé deux heures a masquer la verrière, j'ai réalisé l'appui tête , le pilote est rehaussé de 6mm il est au 1/6° la maquette est au 1/5,65° la taille est OK

Voilà Aerokit m'envoie les peintures la semaine prochaine, le 109 sera fini fin avril !

Pas de photo aujourd'hui, désolé !

tibow64;2600311 à dit:
haha, je me disais, Paulo Montpellier, mais c'est Cédric!

Attention avec les maquettes plastiques, parce que j'ai du mal à les lâcher en ce moment je découvre le scratch et c'est passionnant, en plus je participe au concours 'c'est nous les gars de la marine' avec un A6 intruder, demain promis je trace les plans du fuselage du snipe.

Pour en revenir au 109, on a rien à se mettre sous la dent aujourd'hui?

Tu aurais un lien pour suivre l'avancement du A6 ?
j'ai cherché sur Fighters mais je m'y perds...c'est pourquoi je préfère Master 194...
surtout que je ne connais pas l'échelle (et que je pars voler pendant que la météo est encore ok)

Bon dimanche,

Pascal