Conseil matos Mephisto, First+ ou Hammer de Blejzyk

Salut,

Aprés solicitation(s) de Ztrem, voici quelques photos du montage de l'avant du fuso du Méphisto :


Le pod motorisé est simplement solidarisé au fuselage par du scotch blanc d'électricien.


Une fois démonté


Vue côté moteur et variateur


Vue côté fuselage


Comme un pod supplémentaire, pour moteur, m'était fourni, je profite de vous montrer le montage, côté intérieur


côté extérieur

Voilà ! Merci à Ztrem pour sa patience !!!

à +, Chris
 
Bonsoir,

Merci à Pascal pour ta réponse et à Chris pour tes photos. Au passage j'attendais en fait ces photos depuis quelques temps, mais la patience est une vertu en modélisme; et loin de moi l'idée de me plaindre quand on met du temps à m'aider!
De mon coté j'ai commandé le matériel complémentaire que je devrais recevoir d'ici 2 semaines. Je pense ouvrir une nouvelle discussion dédiée au hammer (équipement, construction et premiers vols)

Merci

Ztrem
 
Franck.A;2173814 à dit:
Le Mephisto, c'était en juillet : http://docmodeli.free.fr/rubriques/...azine%20742%20Juillet%20%202013&criteres=True. Sinon, oui, le Starlign a l'aile en 3 panneaux.


Justement, j'ai proposé dans l'article un système de montage / démontage rapide des ailes et du stab, qui de plus les protège parfaitement en cas de crash.

Bonjour Franck
Je compte acheter un mefisto et j'aimerai connaitre les modifications dont vous parlez dans ce post, auriez-vous un lien pour voir cet article ou une doc sur ces modifications ?
merci et bonne journée.

Bruno
 
BMX06;2606834 à dit:
Bonjour Franck
Je compte acheter un mefisto et j'aimerai connaitre les modifications dont vous parlez dans ce post, auriez-vous un lien pour voir cet article ou une doc sur ces modifications ?
merci et bonne journée.

Bruno

Je dispose de cet article que Franck m'avait envoyé. Je te l'envoie par mp.

ztrem
 
ztrem;2606872 à dit:
Je dispose de cet article que Franck m'avait envoyé. Je te l'envoie par mp.

ztrem

Bonjour ztrem

J'ai bien reçu tes documents, merci beaucoup c'est très sympa !
Bonne journée.

bruno
 
Haut