merci HK

J ai commandé à un magasin (secret ....dirai pas non..non)
Rien recu ...je téléphone???? pouri le vendeur oui..oui !!
finalement !!!! je m etais trompé de magasin.............yyyyyyéééééééééé
:-D :-D ( ces pour rigoler un peu)...............bon je sort. la faute à DENIS tout ça !
bon week ....ça va voler .
@+ F
 
colaisseau;1770692 à dit:
Au fait, un RTF à 600 € qui a explosé en vol dès le départ, ( l'entoilage ne tenant quand même pas aussi bien que la colle à bois ), m'a été remboursé intégralement par l'importateur apès neuf mois de discussions et preuves. Sans envenimer, ça a été long, mais positif.
Vous ne saurez pas qui c'est. C'est quelqu'un de dialogue, c'est tout.
Jacques

[FOUTLAMERDE MODE : ON]

Allez Jacques, dis-le que c'est Topmodel :-D

[OFF]

Je sors.
 
ulysse83;1770366 à dit:
" impoliment et inutilement " C'est ce que tu appelles " pourrir " ???
Tu salue aussi son "manque de professionnalisme", faut pas pousser mémé dans les orties...

ulysse83;1770366 à dit:
Définition de "scabreux" dangereux
synonyme de "scabreux " choquant, corsé, déplacé, embarrassant, grossier, hasardeux, inconvenant, indécent, obscène, osé.
Malgré toutes les explications somme toute légitimes qu'ont pu t'apporter les membres sur le fameux topic "y'prennent pour un c**", tu as fini par en avoir contre les forumeurs, HK et les modérateurs.... Et au final, HK semble t'avoir rapidement remboursé non? Était-il nécessaire des les traiter de tout les noms?

ulysse83;1770366 à dit:
J'ai bien l'intention de leur faire un courrier ouvert.
Ce forum est un lieu d'échange, pas un endroit où laver son linge sale. Pourquoi ne pas tenter une conciliation avant de se répandre sur le forum??? (j'sais po, un MP histoire de prendre contact, défendre son point de vue sans que ça tourne au pugilat...)
 
ulysse83;1770168 à dit:
At the same time, we have already reported this case to our warehouse manager, and this kind of case will not happen again.

HA BRAAAAAVVVVOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un tit chinois vient de se faire mutiler et licencier..........
pour un récepteur à 6euros, son salaire mensuel :(


Humour :)
 
Haut