mes videos du Blade cx2 modif et reglage de precison

hulk14 à dit:
mais je te confirme qui y'a pas photo avec le montage alu carbon que du plastique la stabiliter reaction le centre de graviter et la soliditer et ameliorer a un niveau élever par rapport a l'origine...
Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire là ?!?!? Essaie de te relire, c'est incompréhensible.... Merci pour ceux qui prennent la peine de te lire.
:rolleyes:
 
Salut as tous

helric, tu as pas compris je reponder as johan13 consernant le poids du blade cx2 avec les modif donc je lui expliquer que le poids a augmenter mais rien de grave pour le vol au contraire!

voilà si tu as toujours pas compris tantpis je me relie a chaque fois pour ta reponse

bye
 
Aujourd'hui j'ai acheté un tube de carbone, je vais remodifier avec ça ainsi ça fera encore du poid en moin.

Ce qui m'embête c'est que même avec ma modif de pales je n'arrive toujours pas à voler dehors.
Je sais plus quoi faire moi!
 
bonjour as tous

salut Johan13 pour repondre a ton probleme bien embêtant pour toi
il faudrais que tu me dit comment il vole a l'interieur
par exemple arrive tu a le rendre stationnaire sans deviation a 30 ou 40 cm du sol
enfin faut que tu me dise plus de detail sur ton vol interieur pour que je puisse t'aider un autre exemple
ton blade vibre t'il de la queue arriere juste en le laissant au sol sans decoler juste en fesant tourner un peu l'helico
quand tu vole en interieur au decolage plus presicement es ce qui par vers l'avant ou l'arriere de droite a gauche etc...
sans toucher les commandes bien sur.
le plus dur de toute facon en exterieur c'est latterissage pas le decolage ect
s'est simplement l'atterissage..

enfin essaye de me donner deja des infos sur ton blade pour le vol interieur
merci

bye
 
Merci pour ton aide.
On peut dire qu'il vole pas mal en intérieur, il est assez stable.
Il à un peut tendance à partir en avant et à gauche mais je peux résoudre ce problème en le trimant.
Le seul truc c'est qu'il part en diagonal quand je vais en avant, et là je sais pas quoi faire.
Mais mis à par ça il vol bien, pas de vibrations ou de forte déviation…
Quand j’essaye de voler en extérieur c’est comme si j’avais pas fait de modif, la moindre petite brise et je n’arrive pas à contrer, il part.
Pour info je suis au 3ème trou de mon servo.
 
Haut