micro bi-rotor à 9€99 chez CORA

Hello,

Et voilà merci bien, encore un achat compulsif grâce à ce post !
Bon j'en suis très content, il a la taille d'un Picooz, mais un punch incroyable !
J'avais un micro mosquito Alany avant, une sorte de birotor insecte qui était très efficace, mais là ce jouet est beaucoup plus maniable.
Le rotor de queue est vraiment super efficace !

Par contre le bémol par rapport à un Piccoz c'est l'a qualité de fabrication, c'est très joli, c'est bien fini, le cockpit est sympa, mais pour le mien, les pales inférieures sont très mal balancées, résultat elles vibrent beaucoup.
Ca dérange pas pendant le vol à première vue, mais tout de même ça se remarque en statique à hauteur d'oeil.

De plus mon modèle n'avait pas de pièces de rechange dans sa boîte, et vu la finesse de l'engin, elles seront sûrement nécessaires !

Donc retour chez Cora pour échange standard...
J'irai demain, j'espère que ça ira !

Donc c'est une super affaire, il est excellent pour peu que votre modèle ne soit pas problématique !
 
j'en ai acheté un aujourd'hui, vole tres bien, le seul probleme, c'est le trim qu'il faut regler en permanence, mais, pour le prix, rien a dire je crois que je vais aller en chercher un autre pour mettre en stock en attendant la mort du premier
 
ben ... qu'est-ce que vous pensez que CORA ait bien pu faire ...
un produit pas cher qui se vend vite et bien ... on en recommande ...
mais ... on change le prix !!!

DONC MAINTENANT IL EST à ???

14€

on va dire que c'est du marketing ... moi je dis que c'est du vol !!!

@+
 
Je reviens de Cora/Nancy où le moustique est toujours à 9€99.

J'en ai pris un (pour l'instant).
 
Haut