Micro modeles et ESC gaz

Merci manager 56, j'ai de l'enduit de tension à profusion, je vais tenter la mise en couleur avec l'enduit, mais auparavant il me faut boucher au talc et enduits, il y a des défauts par trop voyants.

D'autres parts j'ai monté ce soir le micro ESC, peut être serait je obligé de changer l'hélice trop petite, mais pourtant qui a l'air de bourrer sec, il me faut de toutes façons faire des essais, on ne peut juger qu'en l'air.

Merci pour tes judicieux conseils.
 
Ca y est ce micro Walker est opérationnel, avec Stéphane hier matin on l'a réglé au poils, arrivé à la maison je le fais tomber, crac profondeur cassée, recollée cyano.

L'autre jour au retour maison plus rien ne marchait, en faits on a trouvés la panne : Batteries faibles sur ma Taranis QX7 on faisait quand même les réglages, puis juste avant de partir, il m'a remis les trims aux neutres électroniques, sans revenir au menu des modèles, puis en coupant l'émetteur toutes les données non enregistrées ont été perdues.

Cette fois on ne s'est pas fait avoir.
 
Vu que j'utilise beaucoup d'accu lipo 1 S j'avais commandé et reçu un testeur à leds pour 1 S super pratique puisqu'il comporte 4 entrées différentes, un testeur pas cher du tout chez BG

Ainsi en salles, pouvoir contrôler la décharge de mes accu 1 S.
 
Haut