Micro sct 1/24

Du coup faut faire quoi? pour y remédier?ma micro t et équiper d'une lipo et du meme moteur et elle ne se coupe pas! Je pensais que sur le sct l'elecrtonique d'origine aurait suporter comme sur la microtte

Sent from my GT-I9305 using Modelisme mobile app
 
keke09;2176160 à dit:
Du coup faut faire quoi? pour y remédier?ma micro t et équiper d'une lipo et du meme moteur et elle ne se coupe pas! Je pensais que sur le sct l'elecrtonique d'origine aurait suporter comme sur la microtte

Sent from my GT-I9305 using Modelisme mobile app

Vu tes indications, le variateur doit etre adapté au moteur puisque cela fonctionne sur ton micro T
Est ce les memes Lipo, variateur, est ce que le variateur est aussi bien ventilé que sur ta Micro T ?
As tu la possibilité de faire des réglages sur le variateur ?
 
Non la lipo de la micro t a un ampérage plus faible! Sur le sct c'est quand je met le moteur qu'elle coupe sinon elle marchait très bien avec juste la lipo!

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
keke09;2176743 à dit:
Non la lipo de la micro t a un ampérage plus faible! Sur le sct c'est quand je met le moteur qu'elle coupe sinon elle marchait très bien avec juste la lipo!

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com

Pour la lipo c'est le meme voltage, j'imagine ?
Pour le moteur tu as le descriptif.
Lorsque cela se passe est ce que le variateur est bouillant !
 
Oui c'est le meme voltage, pourtant l'esc de la micro t a un voltage plus faible mais accepte bien les 7.4 v de la lipo!! Aprés faut peut etre faire une modif sur le variateur ou le parametrer,je sais pas... dsl mais j'ai pas trouver de caractéristique préçis du moteur! C'est le atomic bb 2 si je me trompe pas il y a un roulement en plus que le atomic bb! Et quand sa m'est ariver le vario etait chaud mais sans plus par contre le moteur etait extrement brulant! Mais vrémant brulant!

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Haut