Mini titan, enfin la ....

Ok Méchan
Merci pour ta réponse. Le e325 est commandé avec le kit brushless mais non monté. Je n'ai confiance qu'en nous pour le montage et le bon frein filet où il faut !!
Dès que je le reçois et qu'il est monté... on compare !

A bientôt

en tout cas au vue de la photo avec le t-rex on remarque bien que le centre de gravité via l'emplacement d'accu ainsi que le rotor légérement plus bas doit amélioré ces aptitudes en vol 3D ... . . mais on est encore moin du sjm de se coté la ! oui je sais sjmiste for ever lol . . . en tout cas le system de montage démontage d'A/C reste intérréssant en cas de crash répéter . en bref rien de révolutionnaire !?

Bon, dès demain, j'installe l'électronique et j'espère faire un vol inaugural samedi. Sa me rend fou, je trouve pas le temps de le finir... :mad:

foceptik à dit:
en bref rien de révolutionnaire !?
Jaloux, septique foceptik ?? :lol:

Bon ben voila, peux pas continuer...faudras êtres patient, rupture de stocke pour les servos... Zut flûte crotte chi... !!! sniff
A part ça, tous va bien ! montage fini et j'ai quand même commencé à mettre l'électroniques.
Mes impressions sont que la tête et plus simple, un seul étage part rapport au TREX. la qualité est assez semblable, sauf la barre qui relie le servos AC à l'AC, vraiment trop faible, j'ai pris une tige de carbone pour la remplacer !
le moteur et beaucoup mieux placé que sue le Trex, accessible sans encombre ! pour le reste kifkif :)
Il me reste a installé les servos :( et peindre la bulle...
voila, quelque photos A+ ;)

salut
très belle machine
juste une petite remarque, les autocolants que tu as mis en travers des pales sont logiquement pour le tracking, la ils ne servent pas à grand chose, et risquent de se décoller