MINI-WEEE le Classe 1 by AEROPLAGE-RC

heu tu commences à me fatiguer très sérieusement avec tes chars à voile que tu viens vendre sur ce forum. Je t'interdis de faire de la pub et de créer un poste pour présenter tes produits, c'est contraire à la charte, tout message ou sujet qui ne correspondrait pas à notre règlement sera supprimé et tu fera l'objet d'une exclusion temporaire puis définitive.
 
merci j-day1 de ton intervenion
même constat sur charrc.free.fr
exit direct
attention le garçon est procedurier
tu le trouveras sous 2 pseudos
1 riassa
2 aérosplash rc
afin de préparer votre défense je vous ferai part de sa réponse suite à notre intervention (en mp)
@+thierry
ps c'est mon 555 eme message sur ce forum....que des 5 ...ça se fête !
 
jday1 à dit:
heu tu commences à me fatiguer très sérieusement avec tes chars à voile que tu viens vendre sur ce forum. Je t'interdis de faire de la pub et de créer un poste pour présenter tes produits, c'est contraire à la charte, tout message ou sujet qui ne correspondrait pas à notre règlement sera supprimé et tu fera l'objet d'une exclusion temporaire puis définitive.
Créer 2 comptes est suffisant pour exclure un membre car il ne respecte pas la charte :/

Sérieusement, j'étais déjà intervenu sur un autre fil de discussion pour dire mon mécontentement quant à la publicité pour vendre ses chars et ses plans absurdes parce que "à usage unique" :( :(

http://forum.modelisme.com/t188424-char-a-voile-radio-commande.html

Et le Thread, Allez sortez tous vos porte monnaie pour m'acheter mon 100ème .......ça soule vraiment !

Maintenant, ça suffit, y en a marre :( :(

Ici, on échange, on discute, on s'entraide, on rigole mais on se fait pas de fric sur le dos des autres membres. Même pour une association qui est en plein développement. Il y a tellement d'autres solutions pour promouvoir une discipline que de rabâcher qu'il faut acheter, acheter et acheter encore .......

A+, lionel
 
salut les gars,
je compte sur vous pour nous signaler tout comportement suspect, il y a une charte, cette rubrique n'est pas une exception, ainsi chacun, en dehors des modérateurs, est un simple membre, soumis aux mêmes règles.
Certains ont beau être procédurier, nous ne sommes pas soumis à la loi à partir du moment où il n'y a pas diffamation. Ainsi la modération est libre de bannir qui elle veut, et de bloquer les adresses ip (et même MAC me semble-il)

Je ne le repeterai pas eternellement, la pub à des fins lucratives, même déguisée, est interdite. Tout comme l'utilisation de plusieurs pseudos. Il n'y aura pas d'autre avertissement.
 
Haut