minium Lille et environs

Je ne veux pas faire un discours mais tes craintes ne sont pas justifiées. Entre pratiquant ,on est la pour se faire plaisir avec des engins volants qui commencent par des picco z et en finissant par des p38 de 3m ou des biréacteurs de 12kgs de poussée.Le maitre mot :la conviavibilité. Le reste n'a rien a faire au terrain.Un exemple: mon pere vole avec un vieux top quark tout bete de 15 ans d'age tout rafistolé mais il fait des vols de 20 minutes et participe meme au concours et c'est que du bonheur. Ici ,on ne se prend pas au serieux mais personne n'est laissé a l'écart et ce dans le respect de la sécurité. Tu passes au club dimanche matin vers 10h30 et on en rediscutera.
 
bon ...l'engin est arrivé ! ben on est pas loin de la boîte à oeufs !!!! mais l'est tout migon... question ....mode 1 ou mode 2 ? les avis divergent !
je charge le truc afin de tester et de voir un peu les gouvernes à zéro...
mais bon 1 ou 2 ? merci de vos infos !
 
Mode 1 ,c'est le plus répandu par ici . manche de gauche dérive et profondeur ,manche de droite gaz et aileron. Si pas d'aileron ,on met la dérive a al place. Profondeur a tirer pour monter, gaz plein pot en haut;
 
paquet donc bien arrivé, bien emballé nickel !!!
1 ere charge pour le faire couiner dans la maison et le tenant au ailerons
ben c'est nerveux ces bestiaux !

donc radio en mode 1, un peu de trim sur la profondeur
samedi j'ai fait un essai de plané...rigolo il plane tout droit nickel
sur une dizaine de mètres...

dimanche trop de vent !!!
 
Haut