Modèles pour débutant

Moi j'aime bien le cardinal de chez robbe, il est un petit peu plus grand et posséde un train tricycle. Il vole très bien et j'ai débuté avec sans l'aide de personne sauf le 1er vol effectué par quelqu'un d'expérimenté pour voir s'il volait.
 
Dodo à dit:
Non l'easy star est surment le meilleur avion de début en se moment !
Mouai...pas vraiment de ton avis mais bon...!!!
(pour moi l'Easy star est un produit bien pensé par Multiplex pour les début solo, mais surement pas le meilleur avion de début....)
 
Salut,

J'ai vu ca http://cgi.ebay.fr/AVION-EASYSTAR-MULTIPLEX_W0QQitemZ5994044152QQcategoryZ56390QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Faudrait en savoir un peu plus mais selon .... ca peut valoir le coup si rien de bien méchant.

Voilà @+ et bon début
 
merci the artist,enfin quelqu'un d'accord avec moi :D

Smashy, je te donnerai le conseil classique, essaye de te rapprocher d'un club, ca te permettra de choisir ton matos en fonction des aspirations du club, tu pourras certainement faire quelques vols sur lavion club afin de te donner une idée de ce qu'est le pilotage et tu ils sauront te conseiller un vrai modele de debut...

@+
 
The artist à dit:
Dodo à dit:
Non l'easy star est surment le meilleur avion de début en se moment !
Mouai...pas vraiment de ton avis mais bon...!!!
(pour moi l'Easy star est un produit bien pensé par Multiplex pour les début solo, mais surement pas le meilleur avion de début....)
Moi je pense que aujourd'hui beaucoups de personne veulent apprendre vite donc c'estavec un easy star qu'on apprend le plus vite ( en 5 vols tu vol tout seul) moi j'ai appris sur un trainer en 30/40 vols en trainer mais au début le vent était de travers et assez fort ! et un gars de mon age environ ( 14 ans ) apprenait aussi avec un trainer mais il était pas motivé d'être en écolage.

Je pense que ca dépend des personnes mais il faut avion adapté a chaque personne.
 
Haut