Construction Modifications sur ASW 22 Graupner (ailerons + motorisation)

Reprise après 4 mois d'arrêt.
Je reprends sur les puits de servo d'aileron.

Suppression des renvois d'angle + Découpage à la forme des servos + Creusage de la mousse jusqu'à faire apparaître le coffrage de l'extrados.


Prochaine étape : Tissu de verre 50 gr et résine epoxy pour rigidifier le coffrage de l'extrados puisque je compte ensuite y coller directement les servos (après les avoir recouverts de gaine thermorétractable).

Les critiques, les conseils, sont les bienvenus à ce sujet.
D'avance
Panneau-Merci.gif
 
Je poursuis sur ma lancée ...

Comme il est impossible de passer les fiches des rallonges de servos dans les ailes, je suis obligé de faire un peu de soudure ...


Et de la soudure, j'en fait pas souvent donc le résultat est ce qu'il est bien que j'ai relu le sujet de Franck Aguerre dans Modèle Mag d'Août 2012.

Pas de gaine thermorétractable de petit diamètre alors isolation au scotch d'électricien ...


Et sécurisation de l'ensemble sous une gaine thermo rétractable de plus gros diamètre ...


Et au final, une
censored-232335.gif
avec cette goutte d'étain tombée sur une de mes ailes !!!
Smiley20.gif




Reste à mettre les palonniers de servos au neutre et de coller les servos dans les ailes avant d'attaquer le nez de l'oiseau.
 
Salut Vincent
bonne idée la soudure de l'entoilage à l'étain, là au moins c'est sûr impossible que l'entoilage se décolle en vol...:*)
bon je sors....
 
Haut